Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jours de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Privé -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: jours de raid Répondre en citant

coucou all 
 etant donné que nous avons pas mal d absent le dimanche
et que certain commence tres tot le lundi matin
je propose que les raids passent le lundi mardi mercredi jeudi
merci de mettre votre +1 ou -1

cependant sachez qu il n y aurra pas de possibilité de raid le vendredi et samedi etant des jours pour les sorties irl
( et oui il y a une vie avant wow mdr)

sur ceux j espere bientot voir vos reponses
merci a tous et bon jeu
a++ ig

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zatch

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:41 (2009)    Sujet du message: jours de raid Répondre en citant

hug ^^

donc moi le mardi et jeudi c'est mort la saison de rugby etant fini je vais pouvoir de temp mais je ne suis pas sur donc voila

pour eni par contre c'est mort et j'en suis sur lol

a++ig les loulou

Mast
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: jours de raid Répondre en citant

Moi +1 mais je trouve que se n'est pas non plus obliger de ne pas raid le dimanche si il y a assez de conecter et si les menbres de la guilde le veulent.

Allez a + ig Smile

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: jours de raid Répondre en citant

bonjour messieurs dames,
pour ce qui est des raid, pourquoi pas mettre le jedui en jour supplémentaire et conserver le dimanche de manière a faire tourner le roster,
perso si ca ne tenait qu'à moi je vous grouperai en raid tous les soirs OMG Smile

voila donc pour le jeudi je met mon +1 si ca suit derrière

a + IG

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: jours de raid Répondre en citant

coucou all
donc on conserve dimanche lundi mardi mercredi et on rajoute le jeudi pour faire archa donc garder votre id
suivi de sartha+add ou malygos ( jusqu a ce qu il tombe ) je tiens à rappeler que pour archa seulement les mains seront accepter pas de reroll
et en prio les personnes du roster principal pour ulduar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: jours de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Privé -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.