Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GUERRIER DEF] Gordrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gordrin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: [GUERRIER DEF] Gordrin Répondre en citant

Informations IRL :
Prénom : Benjamin
Activité (métier): A la recherche d’un emploi (jeune diplômé en BTS Industrie Agroalimentaire)
Hobbies : WoW, Handball, Pêche, et plein d’autres choses

Information sur le personnage :
Pseudo : Gordrin 

Classe / Race: Guerrier Orc 

Métiers et niveau : Mineur 450 / Forgeron 443 

Vos accès : Accès à la totalité des instances héroïques et raids 

Addons Utilisés :
Bigwigs, Omen, ag_unitframe

Votre expériences :
Vos rerolls : Prêtre Ombre 80, Druide 80, DK Impie 80, et plusieurs bas niveau  

Historique : HF « Ancien de World of Warcraft » ayant commencé wow 6mois avant la sortie du premier du nom sur la beta test toujours la depuis le temps 

Expérience PVE: Wotlk à Naxxramas 10/25 Clean, Malygos 10 Clean, Ulduar10 3/14, BC à SSC Clean, TK Clean, Karazhan Clean, ZA Clean, BT jusqu'à Teron fielsang, Hyjal jamais mis les pieds, Pré BC à MC, BWL, ZG, AQ20 Clean, AQ40 jusqu’au twins, Naxxramas40 jamais mis les pieds. 
Nb : L’expérience Pve est faite sur différent personnage  
Métiers Annexes : Alchimiste 450, Herboriste 465, Calligraphe 450, Couturier 438, Enchanteur 353,

Motivations :
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: Afin d’intégrer un groupe solide et sérieux dans le but d’explorer le contenu du pve hl de wow
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: Un joueur d’expérience, sérieux
Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: De l’avancée pve dans le sérieux et la bonne humeur avec un but commun : avancer ensemble

Disponibilité : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche de 20h à 01h et le Mardi et Vendredi (en plus) selon les semaines 
Ps : Pour moi wow reste un jeu et je souhaite avant tout privilégier ma vie IRL quand le besoin s’en fait sentir (et oui j’ai une femme). Je reste un joueur disponible mais il est hors de question de faire une impasse sur la vie irl pour un jeu.  
En espérant avoir retenu votre attention, je vous remercie pour l’attention porté à ma candidature en espérant avoir des nouvelles prochainement. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: [GUERRIER DEF] Gordrin Répondre en citant

plop
desolee de ne repondre que maintenant la guilde a disband c est pourquoi je te mettrais -1 encore desolee de ne repondre que maintenant
bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: [GUERRIER DEF] Gordrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.