Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

itosan dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itosan

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: itosan dk tank Répondre en citant

[chevalier de la mort] Itosan

Présentation IRL :

Prénom : Vincent
Profession : étudiant
Lieu de vie : Nantes

Présentation IG :

Classe: Chevalier de la mort
Race: elfe de sang

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Itosan
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Itosan
Tout vos Métiers et Niveau : forge 103 et minage 226

Avancer PvE :

Pré-BC : j'ai effectuer tout les anciens donjon et raid AQ20, AQ40

BC: remparts, fournaise, enclos, basse tourbière, tombe mana, GT1, GT2, sethekk, salle brisé, bota, mécha, cryptes ceci en normal
       et seul salle brisé en héros. Pour les raid grull et kara.

WOLTK : en normal tout sauf GT4 et ahn'kahet, en héros utgarde, cime, fp, nexus, occulus et en raid just sartha 10

Mes addons :

en add-on bigwigg, omen, littlewig, auctionner, bagnon, une grosse partie des add-on lier à Fubar, domino, sexymap, atlas, atlasloot, cartographer, decusive,
epgp,equipeval, GEM, mobiinfo, necrosis, outfitter, questhelper, recount, runewatch, silverdragon, the collector, tomtom, et d'autre que j'ai du oublier

Votre Disponibilités:

Pourquoi les Prophecy ? J'ai été contacter par l'un de vos membre balrog si je me souvient bien
Comment vous nous avez connu ? Par balrog quand il m'a contacter
Votre motivation : un peut la curiosité l'envie de faire du pve d'amélioré mon stuff etpuis surtout le fait de jouer en groupe
Si vous voulez rajouter  quelque chose : Je suis actuellement indisponible pour une partie des raid que vous proposer mais bon j'espère me ratrapper par la suite ^^ à la prochaine dans le jeux soit parmis vos effectif ou en pick up ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cratøs
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: itosan dk tank Répondre en citant

Salut
 nous allons disband c est pourquoi je te mets -1
de manière a ne pas te faire perdre ton temps

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: itosan dk tank Répondre en citant

plop itosan
-1 egalement comme te l as dis cratos nous avons pour la plus part deja /gquit au moment ou balrog t as contacté il est vrai que nous voulions encore constitué le roster mais tous c est decidé en tres peut de temps
bon jeu a toi et j espere que tu trouveras une guilde qui repondra a tes attentes

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: itosan dk tank Répondre en citant

APPLY REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: itosan dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.