Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eloynn Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloynn

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Eloynn Palatank Répondre en citant

Eloynn palatank

Présentation IRL :

Prénom : Monique
Profession : Maman au foyer
Lieu de vie : Nantes 

Présentation IG :

Classe: Paladin 
Race: Elfe de sang

Mon template : (lien vers armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Eloynn&group=2
Mon stuff : (lien vers armurerie)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Eloynn

Tout vos Métiers et Niveau : Mineur 450 / Joailler 450

Avancer PvE :

Pré-BC : 

BC: TK clean
      SSC clean
      BT 7/9
      HYJIAL 4/5
      SW ( pas mis les pieds à bc Smile )

WOLTK : Naxx 10/25 clean
              Sartha 10/25 clean
              Maly 10/25 clean
              Ulduar 4/14

Mes addons :

Bigwigs, Recount, Omen, Healbot , Xperl , Bartender4 . 

Votre Disponibilités:

Je suis dispo tout les jours ; le soir jusqu'à 00h . 

Pourquoi les Prophecy ? Je connais quelques personnes qui jouent à vos cotés et vous avez l'air d'evoluer plutot bien donc je tente ma chance . 

Comment vous nous avez connu ? Par le biais d'un ami qui est dans votre guilde . 

Votre motivation : Je comptais mettre le pve de coté mais les soirs de raids me manque donc j'ai envie de trouver une guilde qui me permette de jouer sans trop de prises de tete . 

Si vous voulez rajouter  quelque chose : Rien à rajouter j'attend votre réponse Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarhia
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Eloynn Palatank Répondre en citant

héhé ^^ Bah pour moi sa sera +1 direct, amie de longue date, bon joueur !
Donc voila pour ma par Smile
j'espere te voir bientot chez nous.

Zarhia le couteau suisse Mort de Rire

Cratøs
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Eloynn Palatank Répondre en citant

Bonjour Eloynn,

Avant toute chose merci d'avoir apply chez nous

as tu lu la charte de guilde ? l'as tu approuvée ?

Mast
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Eloynn Palatank Répondre en citant

Bonjour eloynn et merci d'avoir poster cher nous Smile.

J'ai deja jouer avec toi en étant heal  et aussi en tank et je n'est rien a te reprocher.
Ton sutff et ok (jme connait pas trop en palouf alor je ne rentre pas trop dans les détaille.)

Donc tu as mon +1 si tu accepte la charte Smile.

Voila a+ bon jeux et on se voit ig Smile.

eloynn

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Eloynn Palatank Répondre en citant

re Wink j'ai été faire un tour pour lire la charte de guilde et j'approuve Smile 

Cratøs
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Eloynn Palatank Répondre en citant

Merci de ta réponse rapide Pour moi sa sera aussi également un +1

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Eloynn Palatank Répondre en citant

bonjour elowyn tu as l air d une tres bonne joueuse cependant nous allons disband c est pourquoi je te mets -1
de maniere a ne pas te faire perdre ton temps
sur ceux bon jeu et j espere que tu trouveras ce que tu recherche

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Eloynn Palatank Répondre en citant

APPLY REFUSER BONNE MOTIVATION BONNE JOUEUSE MAIS DISBAND DE LA GUILDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Eloynn Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.