Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheater demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheater
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Cheater demoniste Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom :Thibault
Profession :Publicitaire
Lieu de vie :Meaux

Personnage postulant :Cheater

Classe:Demoniste
Race:elf de sang

Mon template : (lien vers armurerie)http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=N%C3%A9omax
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Cheater&g…

Mon stuff : (lien vers armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Cheater&gn…

Métiers primaire et lvl :couture quasiment à fond et dépeuceur quasiment à fond

Métiers secondaire et lvl :pas de metier secondaire

Avancer PvE :

Pré-BC :
Rien fait (pas encore sur world of warcraft

BC:
SCC/HYJAL/TK clean

WOLTK :
Sartha sans add / Archavon / Naxxramas

Mes addons :
Bigwigs, Recount, Omen

Disponibilités:
Lundi / Mardi / Mercredi et Jeudi, pour les autres jours je ne peux pas garantir mais si je susi dispo je le ferai savoir

Pourquoi les Prophecy ?
Car j'ai envie de me remettre à faire du pve HL sans me prendre la tête dans une guilde de raid 25

Comment vous nous avez connu ?
J'ai connu la plupart des membres de la guilde lorsqu'ils étaient chez les steppenwølf et ayant eût des differents avec l'ancien GM, j'ai souhaité quitter la guilde

Si vous voulez rajouter quelque chose :
Je souhaiterai rajouter que je ne viens pas pour être un courant d'air, je susi parti avec des regrets la dernière fois car je connaissais certains joueurs de la guilde IRL, donc je ne reviens pas pour partir une fois stuffer mais pour m'impliquer et contribuer à l'avancée PVE de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Cheater demoniste Répondre en citant

bon be tibo que dire a part +1
Wink

shako

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Cheater demoniste Répondre en citant

bon moi je suis nouveau donc je vais mettre +1 m'est noublie pas de me donner 10 po mdr

Yoshi

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Cheater demoniste Répondre en citant

SI SI HEIN HEIN !!!!

Ben pour moi -1, ouai un -1 pour mon tit naab !!!!

Je rigole ma poule +1 pour toi !!!! je me languissé de toi !!

solid

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Cheater demoniste Répondre en citant

moi je dit direct +1 car c est un autre thibault Very Happy lol

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Cheater demoniste Répondre en citant

bah pour moi ce serra un +1 gros dps et du skill en plsu pas de demo roxxor chez nous Sad
go roxxer uldu

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Cheater demoniste Répondre en citant

apply accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Cheater demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.