Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druidours

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Présentation IRL :

Prénom : fehmi
Profession : lycéen
Lieu de vie : toulon 83

Présentation IG :

Classe: druide
Race: tauren

Mon template :feral : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Druidours&am…
mon template heal : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Druidours&am…
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Druidours&…
Tout vos Métiers et Niveau : tdc 437 depeceur 

Avancer PvE :

Pré-BC : AQ40
BC:  TK BT SSC
WOLTK : Naxx 10  sharta 10+1 add sharta25 emalon 10

Mes addons :

Bigwigs, Recount
Votre Disponibilités:
disponible le week end et souvent disponible a partir du 18 juin

Pourquoi les Prophecy ? c'est une très bonne guilde
Comment vous nous avez connu ? je vous est connu par l'intermédiaire de mast
Votre motivation :
 je voudrai avancé en pve

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mast
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut druidours et merci d'avoir postuler cher nous Smile.

J'ai vu ton stuff ig il n'est pas trés avancé part rapport a notre avancé mais si tu et toujour aussi atentif que quand je t'es connu quand tu été en spé tank je te fais entiérement confiance Smile.
Au niveaux des réputations je voit que tu as up éxalté repot du vert donc tu as l'enchantement heal pour le casques super Okay et je voit aussi que ta réputations fils d'hodir et a moitier il faudra la finir de la up.

Comme je te l'es dit plus haut je te fait confiance et je ne me doute pas que tu sera sérieux.
Voila sur ceux pour moi sa sera un +1.

Un derniére choses il faudrait que tu lise la charte de guilde et que tu l'accepte en le marquant ici.

Sur ceux bon jeux et bienvenue cher nous Smile.

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjour druidours

merci d avoir apply chez nous
je voulais savoir ce que tu utilises en popo bien nourrit  en raid ?
et la charte est elle lu et approuvé ?
bon jeu a toi a++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.