Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Kryseen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryseen

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen Répondre en citant

Présentation IRL :

Prénom : Florian
Profession : Etudiant
Lieu de vie : Avec ma mère (parents divorcés) dans une ville a côté de Marseille

Présentation IG :
Classe: Voleuse
Race: Morte-vivante

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Kryseen
Mon stuff :
Tout vos Métiers et Niveau : Joaillerie 450/450 et Travail du cuir 125/450 (en cours de pexage) Secourisme 450/450

Avancer PvE :
Pré-BC : Je venais juste de créer mon perso a la 1.5 Mad
BC: Je n'ait fais que du PvP
WOLTK : Naxx 10 Clean, 25 3/4 Ailes, Sartharion 10/25 clean, Archa Ema 10/25 Clean, Uldu 10 1/14, Malygos 10 Down

Mes addons :

Vu le grand nombre d'addons voici un screen de mon interface : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/wowscrnshot-060509-235707,e1f3eb56044d5c4eb55c607b81ef295e.jpg.html

Vos Disponibilités:
Disponible normalement tous les soirs jusqu'a 23h environ.

Pourquoi les Prophecy ? J'ai choisi cette guilde car elle avait des horaires qui me convenait, une avancée qui me parraissait très bien. Puis car mon ancienne guilde " L'Elite de la Horde " est morte apparement et qu'on ne raidait plus très souvent.
Comment vous nous avez connu ? Je vous ait connu grâce à une annonce sur le canal Commerce.
Votre motivation : Je voudrais rentrer dans votre guilde, pour continuer à avoir du plaisir à tomber du boss avec une bonne ambiance tout en ayant des personnes sérieuses.

Dernière édition par Kryseen le Sam 6 Juin - 12:26 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen Répondre en citant

plop krys

je voulais savoir qu utilises tu en popos bien nourrits en raid ?
ton degat sec s eleve a combien ?
apres pour tes dispos c est vraiment pas mal  cependant as tu lus notre charte de guilde et l approuves tu ?
sur ce merci d avoir apply chez nous et bonne chance Wink
++ig

Kryseen

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen Répondre en citant

Bonsoir,

J'utilise le flacon +180AP, après mon record est 4,8k de dps sur les trashs d'Emalon 25, mais sinon en moyenne 3,6k a 4k. Pour la charte, je la trouve vraiment très bien, elle ne me pose aucun problème.

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen Répondre en citant

re 

hehe super rapide a repondre ca fait plaisir pour moi ca me semble bon cependant en raid faudra pas oublier les biens nourrits car chez nous festins interdit  pour raison d optimisation
donc +1 en test
bonne chance avec les autres Smile
++ig
juste une question c est quoi le cannal commerde mdr ?

Kryseen

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen Répondre en citant

Re,

Commerce désolé xD le d est a côté du c ^^'

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen Répondre en citant

mdr pas de soucis ca change rien à mon +1 Smile

Kryseen

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:35 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen Répondre en citant

Sinon petite question, est ce qu'il y'a des alchimistes dans la guilde pour me crafter les flacons? Je leur donnerais les composants, car à l'hv ils sont assez chers

Psykotiik
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen Répondre en citant

Ouais donc pour moi +1 Wink

Et oui je suis alshi avec mon palouf donc je pense pouvoir te le faire Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
solid

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen Répondre en citant

salut a toi et merci de poster chez nous .
pour ma part on need du rogue encore 1 donc +1 pour moi a voir en test

Ræl

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen Répondre en citant

+1 !
Ca serait cool un confrère rogue dans la guilde histoire que je puisse parler rogue avec quelqu'un ^^
Sinon pour le stuff c'est pas mal sauf l'expertise (18/25) mais c'est pas très grave ça se change vite ça Smile

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen Répondre en citant

APPLY ACCEPTER EN TEST

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Kryseen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.