Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement pour paladin lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
combes

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement pour paladin lvl 80 Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom :Grégory
Profession :vendeur/manutantionair
Lieu de vie :sartrouville(78500)

Personnage postulant :

Classe:paladin
Race:elf de sang

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Jecrac&gr…
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Jecrac

Métiers primaire et lvl :néant
Métiers secondaire et lvl :néant

Avancer PvE :naxx 25
Pré-BC :naxx dans ses debut

BC:temple noire
WOLTK :naxx 25

Mes addons :
Bigwigs, Recount, Omen, atlas
Disponibilités:tous les jours une semaine sur 2 mes dispo qd mme si je ne suis pas trop fatigué de 20h à 23h30 voir minuit

Pourquoi les Prophecy ?

Car je conais une voir plusieur personne ds votre guild qui m'ont ete fort simpatique.
Comment vous nous avez connu ?

Grace a mast.
Si vous voulez rajouter  quelque chose :

Je possede plusieur perso dont un healeur (chami) dispo pour aider si bezoin ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement pour paladin lvl 80 Répondre en citant

Oo nn pas oricia Very Happy mdr gros +1 ma couille Smile

Mast
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement pour paladin lvl 80 Répondre en citant

moi je dit +1 stoo' je sias coment tu joue et coment t'es sérieux +1 et +1 de cher +1
Donc en gros +1 et bienvenue cher nous jespére Smile .

Berserke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement pour paladin lvl 80 Répondre en citant

+1 pour ma part je le connais^^

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement pour paladin lvl 80 Répondre en citant

plop
moi je ne te connais pas donc je te demanderai ce que tu utilises en popo bien nourrit
apres niveau stuff c est un peu leger t es pres a farmer ton stuff en hero et reputation craft ? de plus la charte est elle lu et approuvée ?
pour ma pars j attends de voir une evolution

bon jeu a toi
a+ ig

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement pour paladin lvl 80 Répondre en citant

coucou
pas de reponse a mon post :'( mais bon j ai pus voir que tu fais tout pour changer ton stuff donc quand meme petit +1 en test

a++ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement pour paladin lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.