Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Privé -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zatch

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

comme je ne suis pas de mauvaise foi contrairement a certain ^^
je vous souhaie quand meme une bonne continuation a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

bonjour zatch
mauvaise fois ou pas laissé 9 personnes sur la touche c est INTOLERABLE tu y a echaper la premiere fois
mais la ton kick est plus que justifié maintenant si tu n acceptes pas les remarques les wip et les regles d une guilde
go pvp et oublie le pve
sur ce bonne continuation

Cratøs
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

Re zatch

Bonne continuation 

zatch

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:44 (2009)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

au lieu de me faire la moral ^^ stop vous prendre pour les dieux de wow ^^ c kun jeux mdr

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

faire la moral si c est de l irespect pur et simple certe ce n est qu un jeu mais ce que tu oubli c est que quand tu fais tes petits coup de stress " oh il a dis quelques chose qui me plais pas et ben tiens je me casse" tu laisses 9 personnes devant leur ecran qui s amusais et qui a cause de toi se retrouve bloqué donc une derniere chose a dire MERCI pour ta facon de penser.

solid

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

plop bon je tiens a m'expliquer sur ton gkick:

1-Il y a de ca 1semaine quand beber etait gm tu est parti de raid (malygos) car ca ne te plaisait pas de wipe ou d'entendre des gars te dire ce que tu faisait mal .
2-Je me souviens d'un Ulduar ( la semaine derniere le soir ou j'ai iriter de poste de GM .Un beber qui n'avait même plus envie de jouer a cause de personne pas la et toi qui balancer sur le /d et /raid des trucs genre ''mais va y go raid over" ou encore des"/dormir" ou des '' on se fait ...." etc
3-hier soir le coup de la déco .
Je ne m'étalerais pas plus car il y en aurait pas mal a dire encore donc voila bonne continuation a toi

Mast
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: bonne continuation Répondre en citant

moi je dit osef t'a été kick.

a+ bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Privé -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.