Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ræl [rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ræl

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

Salut à tous !

Bon pour commencer j'ai lu et j'accepte la charte de guilde Smile sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais post ici :p .

Informations IRL:
Je m'appelle Cédric, Ced pour les intimes ^^, j'habite en banlieue parisienne à Gagny, vous inquiétez pas c'est normal si vous connaissez pas :p , j'ai 17 ans si j'en crois ma date de naissance et je suis étudiant en économie au lycée.

Mes dispos:
En semaine je suis là normalement tous les jours d'environ 19 à 00h-01h et le week-end je suis la de tard le matin jusqu'à tard le soir ^^ .

Informations du personnage:

Classe/race: Je suis un mort-vivant voleur.
J'ai choisit cette classe car c'est une classe que j'adore depuis que j'ai commencé wow (juste à la sortie de Bc) et je trouve tout simplement que c'est vraiment une classe fun à jouer Smile .

Le stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ræl
Je n'ai pas de stuff Rg pour naxx mais je pourrais me le faire crafter sans trop de problème .

La spé:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Ræl&group…

Pour les connaisseurs je suis spé 16/51/4 une spé qui a mon gout génère un bon dps et qui a la capacité d'augmenter les dégâts infligés pas le raid de 4% ce qui n'est pas mal du tout.