Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ræl [rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ræl

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

Salut à tous !

Bon pour commencer j'ai lu et j'accepte la charte de guilde Smile sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais post ici :p .

Informations IRL:
Je m'appelle Cédric, Ced pour les intimes ^^, j'habite en banlieue parisienne à Gagny, vous inquiétez pas c'est normal si vous connaissez pas :p , j'ai 17 ans si j'en crois ma date de naissance et je suis étudiant en économie au lycée.

Mes dispos:
En semaine je suis là normalement tous les jours d'environ 19 à 00h-01h et le week-end je suis la de tard le matin jusqu'à tard le soir ^^ .

Informations du personnage:

Classe/race: Je suis un mort-vivant voleur.
J'ai choisit cette classe car c'est une classe que j'adore depuis que j'ai commencé wow (juste à la sortie de Bc) et je trouve tout simplement que c'est vraiment une classe fun à jouer Smile .

Le stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ræl
Je n'ai pas de stuff Rg pour naxx mais je pourrais me le faire crafter sans trop de problème .

La spé:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Ræl&group…

Pour les connaisseurs je suis spé 16/51/4 une spé qui a mon gout génère un bon dps et qui a la capacité d'augmenter les dégâts infligés pas le raid de 4% ce qui n'est pas mal du tout.
J'ai prévus de respé 5/51/5 en remplaçant le talent évi améliorée par éclaboussure de sang dès que j'aurais une guilde et que je pourrais enfin recommencer a raider Smile .
J'utilise la double spé donc je peux aussi resper estropier si vous en avec besoin, suffit de demander Wink .

Métiers primaires:
Je suis ingé 441 et mineur 450, j'ai pris ingé pour l'enchant de hâte sur gants.

Métiers secondaires: Secouriste 450, la pèche et la cuisine son en cours d'upage Smile.

Expérience pve wotlk:

-Naxx 10 clean  (sauf kel thuzad que je n'ai jamais try avec ce perso bizarrement mais que j'ai down plusieurs fois avec un autre perso) .
-Naxx 25 clean .
-Maly 10 clean .
-Sartha 10/25 (sans add) clean .
-Archa 10/25 clean .
-Le Léviathan des flammes et Tranchécaille à Ulduar 10.J'ai fais de nombreux trys sur Sartha +1 add, Ignis et le Déconstructeur mais jamais réussi a les down.

Experience pve bc:(avec mon guerrier ally que je jouais en pve à cette époque)
-Gruul clean .
-Maghté clean .
-Kara clean .
-Quelques boss à SSC comme Hydros et le Rôdeur mais rien de plus.

Mes addons:Bigwigs, Recount, Omen, Décurs (avec les persos pouvant dispel) et d'autres addons pour changer mon interface etc...

Pourquoi les Prophecy ? : J'aimerais rejoindre votre guilde car premièrement... mon ancienne guilde Rest in peace a disband donc je me sent seul Smile mais surtout car vous avez l'air performants au niveau des raids pour une guilde plutot recente (ulduar 7/14), et je recherche la performance donc votre guilde m'interesse beaucoup Wink .

Comment vous nous avez connu ? : Grâce à Balrøg et son message de recrutement ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

Salut a toi et merci de poster chez nous.
Pour commencer bonne apply bien faites et facile à lire.
Oui comme tu le dit la guilde est jeune et si l'on veut construire du 25 il faudra avoir une base solide(expérience personnelle)
Donc on a pas de fufu chez nous , ton stuff est bon pour moi +1

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

coucou rael ton apply me plais beausoup
tres complet et agreable a lire
je te demanderai juste ce que tu utilise comme conso en raid ;p
bon jeu a toi a+ ig

Zarhia
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

Bonjour a toi. Déja ton nom m'était familier.. normal on était chez Rest in peace ensemble.
Déja, merci pour ton apply chez nous, en plus d'etre complète , elle est bien présenté et c'est un vrai
plaisir a la lire.
Bon, ton stuff est pas trop mal, meme si niveau expertise ce n'est pas trop sa :p mais on peux dire que
tu a des bases solides pour dps tranquillement.
Quel cycle de dps utilise tu pour raid?
Sinon, je te donne mon +1 si ton cycle est bien Very Happy
bon jeu.. a +

Ræl

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

Pour repondre à Hiyori j'utilise d'habitude les festins de poison en raid vu que ma cuisine n'est pas encor up a fond mais biento ce sera bon Wink et un flacon de rage infinie.

Et pour répondre a Zarhia mon cycle dps est:  5 points de combo> débiter > 5 points de combo > rupture > 5 points de combo> débiter(ou évi si débiter ne doit pas etre refresh avant environ 12 secondes) et on recommence Smile . Au niveau de l'expertise j'en suis a 14 sur 25/26 (le cap) mais je vais biento changer mes gemmes Wink .

Zarhia
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

Merci pour ta réponse . Avec ce soucis d'expertise réglé sa sera niquel Smile ( 23/23 expertise est largement suffisant )
Je maintiens mon +1
A+

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

re rael

merci d avoir repondu rapidement ca fait plaisir ta reponse est positive donc je te donnerai +1 en test Smile
maintenant montre nous ton dps en raid Wink
good luck pour ton aply

Psykotiik
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

Moi je dit belle apply bien appliqué Smile ,
Dispo aucun problème Smile

Pour moi je dit +1 Smile

J'aime les rogues. :p

Derniere question aime tu l'alcool ? Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Berserke
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

Bonsoir;

Merci d'avoir postulé chez nous, pour ma part sa sera un +1, l'apply et pas mal, stuff correct donc je dit a testé
Voila a ++ ig bonne chance pour la suite Very Happy

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

Bonjour Rael,

tu te decides a poster ca fait plaisir Smile
Très jolie apply qui montre bien ta motivation a nous rejoindre je t'en remercie car ces derniers temps c'était pas ca ...

en ce qui concerne ton personnage, quelques petites choses a dire :
on voit en recartant ton lien que tu prends soin de ton perso (enchantement et sertissage)
tes reputations sont farmées, la aussi ca fait plaisir Okay

par rapport a ca deux petites choses me turlupinnent, au niveau de tes enchantements d'armes, le mangouste a été nerf mais je vois ke tu le conserve, de plus un enchantement PA ne serrait'il pas plus judicieux que l'enchantement agilité que tu portes ?

Pour l'instant, nous ne raidons pas encore a 25 mais souhaitons nous y tourner pour la rentrée de septembre si possible:)

auras tu la patience de nous aider a construire quelque chose d'efficace ?
pour tout ce qui a été dit plus haut je te met +1

good luck pour ton apply

Ræl

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

Merci pour vos réponses, ça fait Plaisir ! ^^

Balrøg, Je conserve mon mangouste vu qu'en fait heuuu, j'ai pas assez d'argent pour me payer un berserker ou un truc du genre donc c'est toujours mieux que rien ^^
Et sur mon épée en Mh j'ai mis un enchant 26 agi vu que l'agi augmente ma pa de 52 alors que l'enchant pa n'augmente que de 50, et elle augmente aussi mon critique donc je me suis dis que c'était mieu de me faire un enchant agi.
Voila voila Smile .

Et oui bien sur je suis prêt à patienter avant de pouvoir raid 25, c'est comme ça pour toutes les guildes récentes, il faut toujours faire un peu de raid 10 avant d'avoir l'effectif pour raid 25.
Mais moi du moment que je peux raid que ce soit en 10 ou en 25 je suis content donc pas de prob Wink .

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

oki donc je maintient mon +1
ca sent bon pour toi bonen chance Smile

Cratøs
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

Salut Ræl

Apply propre et net on sens une grand motivation
Pour moi sa sera un +1
Gl pour la suite de ton apply

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Ræl [rogue] Répondre en citant

APPLY ACCEPTER EN TEST

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Ræl [rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.