Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fatalboux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatalbou

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Fatalboux Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom : Kevin
Profession : Electrician
Lieu de vie : Havre

Personnage postulant :

Classe: Paladin
Race: Elfe de sang

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Fatalboux
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Fatalboux
Métiers primaire et lvl : aucun
Métiers secondaire et lvl : secourite 375 , cuisine 415 , peche 450

Avancer PvE :
pre-bc: coeaur du magma
Bc : karazhan
WOLTK : Naxx 10 25
Acharon 10 25, sartha 10 25

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Fatalboux Répondre en citant

plop fatal

t as oublié pas mal de chose dans ton apply dispo pourquoi souhaite tu nous rejoindre comment tu nous as connus
c est un chouille baclé tout ca donc j aimerai que tu refasses ton apply sinon pour moi se serra -1
voila bon jeu a toi et gl pour ton aply
a++

Berserke
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Fatalboux Répondre en citant

Bonjour,

Tout dabors merci d'avoir postuler chez nous
J'aimerai savoir t'es disponibilité de la semaine stp ainsi que t'es horraire?
Pourquoi n'a tu pas de metier?
Aussi cela me pose pas de pbm m'ais j'aimerai connaitre les réponse de ces 2 questions merci Confused

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Fatalboux Répondre en citant

bonjour fatalboux,

Avant toute chose merci d'avoir apply chez nous
après avoir fait un petit tour sur l'armurerie, plusieurs questions me viennent à l'esprit:

as tu consulté le poste type ? car beaucoup de questions ne trouvent pas de reponses dans ton apply ?
as tu lu la charte de guilde ? l'as tu approuvée ?
ton personnage est gemmé et enchanté ce qui est un bon point cependant pourquoi un enchantement d'agilité sur ton épée ?
au niveau de tes disponibilitées rien ne figure ?

je reserve mon jugement pour un peu plus tard Mr. Green

good luck pour ta candidature
a ++
ton ancienne guilde ? si tu as migré pour quelle raison et dans quelel guilde étais tu ? (et oui je susi curieux ^^)
au niveau de tes reputations, je vois que tu n'as pas débloqué la reputation des fils d'holdir ? un choix personnel ou un oublis ?

dans l'attente de tes reponses je reserve mon jugement

Fatalbou

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Fatalboux Répondre en citant

Présentation IRLPrénom : Kevin

Profession : Electrician
Lieu de vie : Havre

Personnage postulant :Classe: Paladin

Race: Elfe de sang

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Fatalboux
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Fatalboux
Métiers primaire et lvl : aucun
Métiers secondaire et lvl : secourite 375 , cuisine 415 , peche 450

Avancer PvE :
pre-bc: coeaur du magma
Bc : karazhan
WOLTK : Naxx 10 25
Acharon 10 25, sartha 10 25

Disponibilités:
Mercredi - 19h à 24h
Vendredi - 19h à 24h

Comment vous nous avez connu ? : Demande de recrutement sur le general par Berserke

zatch

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Fatalboux Répondre en citant

salut et merci pour ton apply meme si il mank deux ou trois chose ^^
deja balou va etre content ta lu et approuvé la charte lol
mais comme berserke j'aimerais savoir pour ta pas up de metier primaire ??? sa peut aidé un peu quand meme lol mais c'est toi qui voit aprés ^^
il y a pas moyen que tu est d'autre dispo? car que le mercredie sa risque de faire juste je pense.
voila a++ et bon jeux ^^

Fatalbou

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Fatalboux Répondre en citant

Pour les Disponibilite enfait se sutout quand je rentre du travaill sa vari des jour sa depen de la journe que j ai fait je m avais abitue a ses horaire

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Fatalboux Répondre en citant

re fatal
Balrøg a écrit:
ton personnage est gemmé et enchanté ce qui est un bon point cependant pourquoi un enchantement d'agilité sur ton épée ?
au niveau de tes disponibilitées rien ne figure ?

ton ancienne guilde ? si tu as migré pour quelle raison et dans quelel guilde étais tu ? (et oui je susi curieux ^^)
au niveau de tes reputations, je vois que tu n'as pas débloqué la reputation des fils d'holdir ? un choix personnel ou un oublis ?

serait il possible d avoir des reponses a ces questions stp
gl a++ ig

zatch

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Fatalboux Répondre en citant

bon pour moi sa sera -1
bon jeux a++ IG

Mast
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Fatalboux Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir poster sur notre forum.

Je ne vais pas y aller part quatre chemin ta premiére apply et vide on te demande d'en refaire une (sa aurait été moi je t'aurais pas donner la chance de te ratraper puisque je ne voit pas de motivation) mais certain l'on decider ainsi.
Sur la 2éme ya plus de paragraphe mais toujour aucune motivation.

Pas de 3éme chance a+ merci d'avoir poster cher nous et a une prochaine fois Smile.

Aplly refuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Fatalboux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.