Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demo SL vénère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:59 (2009)    Sujet du message: Demo SL vénère Répondre en citant

bonjour à tous,

à l'époque BC, j'étais attaché au pvp mais pas tant que certains,
preuve en est avec ce lien que je vous propose de découvrir, il vosu faudra lancer la discussion Teamspeack:

http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?2007/10/02/148-ca-fighte-sous-…

si l'on doi retenir un message de cette embrouille c'est que parfois il vaut mieu savoir se taire...
ou alors que pour owned un mec sur TS il suffit pas de déblatéré des insultes puisqu'en une phrase on peut se faire headshot ^^

j'éspère que cet extrait vous ferra autant marrer que moi Smile

a+ IG mes amis Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:45 (2009)    Sujet du message: Demo SL vénère Répondre en citant

j ai pas reussis a y acceder par ton lien
mais connaissant deja cette converce via you tube j avoue trop trippante il a vraiment un gros soucis ce mec
et dire c est un h2 Crying or Very sad  comme on dis c est l expression qui confirme la regle lool

gros bisous et toi balou go taffer un peu t es pas payer a look le fofo mdr

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: Demo SL vénère Répondre en citant

euh oO on dit pas l'exception ? OMG

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: Demo SL vénère Répondre en citant

ha ayé j ai trouvé faut juste appuyer sur play et oui c est exception que je voulais marqué mdr mais desolee ca fais 30 min suis debout pas encore bien révéillée mdr

bisous

Mast
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Demo SL vénère Répondre en citant

MDR énorme le gas!!!xd ptdr le mec il a flipper a la fin ou quoi il a déco sans rien dire mdr^^

Psykotiik
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Demo SL vénère Répondre en citant

Ulcan, Un fada mais c'est vieux sa Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
zatch

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Demo SL vénère Répondre en citant

omg le mec xD

Titi

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:28 (2009)    Sujet du message: Demo SL vénère Répondre en citant

Alex, il y a pire que wow!

http://www.youtube.com/watch?v=laQLwb6b4Ro&feature=related

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Demo SL vénère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.