Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'apply grken pala vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graken

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom :xavier
Profession :magasinier cariste
Lieu de vie :bordeaux

Personnage postulant :

Classe:paladin
Race:elfe de sang

Mon template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Graken&group=1
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Graken&gn=…
Métiers primaire et lvl :mineur 450,enchanteur 454
Métiers secondaire et lvl :peche cuisine et secourisme tous a 450

Avancer PvE :
Pré-BC :rien
BC:karazan,magtheridon,grull,ssc,zul aman,clean
WOLTK :naxx 10/25 clean
malygos 10 clean
ulduar 10 (6/10)
emalon et archavon 10,25

Mes addons :
Bigwigs, Recount, Omen, et pleins d'autres addons afin d'amélioré l'interface et le confort de jeu.

Disponibilités:
lundi- 20h à 24h
Jeudi - 20h à 24h
Vendredi - 20h à 24h
Samedi - 20h à 24h

Pourquoi les Prophecy ?car je connais mast et solir que j'appreciait chez les valkyries
Comment vous nous avez connu ?flood de mast a dalaran
Si vous voulez rajouter  quelque chose :je souhaite faire des raid 10 et 25 dans l'entente et la bonne humeur et de l'entraide

show_eval(1,3,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","f525d030f35e2e9800a649c0bd4c654d"); javascript:void(0)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zatch

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

coucou deja uldu c pas 10 boss mais 14 xD ^^
on a deja un pala vindict mais  qui ne donne plus de news mdr donc pk pas
je voulais savoir tu dps a cb ? ta une double spe ?

Dernière édition par zatch le Jeu 28 Mai - 22:54 (2009); édité 1 fois
Berserke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

Plop merci a toi d'avoir postuler chez nous!! Confused

Pour ma part sa sera un +1 un pala dps c'est un bon dps donc je dirai a testé voila :=)

graken

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:00 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

je voulais savoir tu dps a cb ? ta une double spe ?

sur manequin avec sceaux de sang bene pa 3700/3800
je me prepare un stuff tank pour ma double spe me manque 4 pieces pour le compléter

solid

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

salut a toi Smile BALROG !!!!!! Very Happy
Por moi perso je te connais avec ton tank en carton lol donc gros +1 gros skill avec sont war a tester avec le pala :p

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

bonjour graken,

tout d'abord merci d'avoir apply chez nous,
alors quelques petites questions tout d'abord:
bon je vois que ton stuff est gémmé et enchanté ca fait plaisir car on voit que tu prends soin de ton perso est gémmé et enchanté cela fait plaisir a voir
je vois via ton lien armurerie que tu n'est aps capé touché qui est de 300 tu peux m'en donner les raisons ?
tes gemmes sont essentiellement des gemmes de forces et de gemmes pour le bonus meta ne serrait'il pas préferable de te mettre des gemmes touché/force ou touché crit pour aller chercher le capé ?
je vois que tu as monté tes reputations cela fait plaisir a voir Mr. Green
n'y connaissant pas grand chose en matiere de template/glyphes je laisse la parole a des personnes plus competentes...
mon avis est plutôt positif je reserve mon +1 quand même pour un peu plus tard
bonne chance pour ton apply Smile

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

plop merci pour ton aply
cependant j ai quelque question concernant ta spé vindicte il y a beaucoup de point je ne comprend pas pourquoi tu les a mis
il y a oeil pour oeil en raid tu n es pas censé te prendre de coup crit  ensuite dessein divin pareil c est pas toi qui est censé prendre les coups 
utilise tu sceau d autorité dans ton cycle dps vu que tu as la glyphe de sang je me demande car dans ces cas la pourquoi mettre ton point la ne serait il pas plus interessant de descendre plus bas dans une autre branche plutot que de tout mettre en vindicte ?
sur ceux j attend tes reponses
bon jeu a toi a+ ig

Izgul
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

salut a toi je viens d'arriver . ami de Mast et solid ( comme on dit les amis de mes amis  sont mes amis lol).

bonne chance Cool

IZ...

graken

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:06 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

je vois via ton lien armurerie que tu n'est aps capé touché qui est de 300 tu peux m'en donner les raisons ?

pas besoin un buff bouffe et c'est bon le critique 31% ca suffit c pour ca que j'ai essentiellement des gemme de force

graken

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:20 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

cependant j ai quelque question concernant ta spé vindicte il y a beaucoup de point je ne comprend pas pourquoi tu les a mis
il y a oeil pour oeil en raid tu n es pas censé te prendre de coup crit  ensuite dessein divin pareil c est pas toi qui est censé prendre les coups 
utilise tu sceau d autorité dans ton cycle dps vu que tu as la glyphe de sang je me demande car dans ces cas la pourquoi mettre ton point la ne serait il pas plus interessant de descendre plus bas dans une autre branche plutot que de tout mettre en vindicte ?

hyori,me restait  6 points a mettre je les ai mis en vindicte car je fait du bg et je ne voulez pas mettre un templete optimal pour bg en seconde spé je te link un lien pour te faire une idée du vindicte mais pour les templete je pas trop convaincu alors j'ai fait celui qui me semblai le mieux par mon style de jeu.Le sceaux d'autorité me permer de bg en esperent avoir repondu a tes questions http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/965-le-guide-du-paladin…

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:34 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

merci de tes reponses graken,
ayant entendu parler de toi je pense que tu es quelqu'un de serieu qui s'optimise (popo,bien nourrits etc...)
ce serra donc un +1 pour moi
good luck pour ton apply

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

oki je comprends mieux ton template apres c est vrai que depuis la maj ou bene des rois est devenu un sort normal l interet des autres branche a pas mal diminué  pour la spé vindicte
pour moi se serra +1 en test need voir ceux que ca donne en raid et qui c est peut etre que je te pomperai ta spé apres hihihiii
a plush ig

Mast
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

Salut balrog (Olol chui pommer) je t'es déjà vu en œuvre avec ton war et rien a redire avec ton skill et le mast y dit Mort de Rire :
go test avec le pala en plus il mange pas les festin!!!(je kiff sa parce que tu recherche méme le meilleure buff bouf pour uper t'es stat au max.
Rien a dire l'apply et nikel alor gros +1 for me.

bienvenue cher nous je l'espére Smile.

graken

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte Répondre en citant

merci pour vos +1 ca fait plaisir

en attendant votre wisp pour me test a ++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: demande d'apply grken pala vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.