Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

izgul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izgul
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: izgul Répondre en citant

Bonjour  à tous.

PRESENTATION IRL:

Pierre
36 ans
Maitre Nageur  (pompier volontaire ) à coté.
je vis dans le VAR ( 83 ) hyeres

PERSONNAGE POSTULANT:

Classe: WAR spé. Tank
Race :  Tauren
Mon templant:( liens armurerie)   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Izgul
31187 de vie et 552 de defense.
Metier: Forgeron - Mineur. 450
secourisme  450/450 ,  cuisinier (assez bas)

AVANCER PVE:

Pré Bc : rien fait ( sauf level 80 quelques raids)
BC: au level 70 : Kara / maghteridon /Zull aman /Gruul = Clean  //  Temple noir down ( sauf les deux dernier boss dont illidan) / Hyjal je n'ai fais que le( 1er boss ) // plateau du puis du soleil ( Clean Kalecgos /bruttalus 20 %) level 70.
j'ai tout les accés BC .

En suite j 'ai stoppé le pve et me suis lancé dans le pvp  à la saison 5 j'ai eu 2000 de cote ( war / drood) ( pendant plusieurs mois),et j'ai stoppé le pvp suite au degout des vindicts( du a leur cheate ( marteau de courreau a 35 % pff abusé) avant que woltk sorte .

Reprise du  PVE  ( ahhhh Very Happy ) suite à mon arriver sur le serveur  Eitrigg en effet un officier(Maiden , un mago) de chez Adrénaline est venu me chercher pour tenté l'aventure chez eux . je quitte mon serveur ou bébé izgul est née ( serveur chants éternels) quitter en laissant des amis Crying or Very sad

WOLTK: malygos 10 clean ;  Naxx 10 et 25 clean  ;  Satha 10 et 25 Clean + 1 add   ;  2malon 10 et 25 Clean  et ulduar pas trop de boss clean du  a mon gquit de chez les BUsted ou j 'etais officier et raid leader ( par moment).

/played ( izgul)  198 jours , 8heures et 27 minutes Cool   ( guilde sur eitrigg adrénaline / nightwolf / busted.

les exaltés     http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Eitrigg&cn=Izgul                fils d'hodir et plein d autres truc exalté et j'en passe. question P.O appeler la brinks Wink  , donc les wypes m'en fiche un peu.

MON TEMPLANT ===>>     http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Izgul

Mes dispo sont hélas aléatoire d'ou pourquoi je ne le vous cache pas je n'es pas postuler dans des grandes guildes , mais ce n'est pas ce que je recherche, mais une bonne ambiance avec des gens mâtures.
j ai la chances d'avoir retrouver un emploi d'ou mes dispo trés aléatoire et non fixes. mais par la suite je penses que pour toute les guildes cela vas devenir de plus en plus dur:
 pour causes : les grandes vacances / l'hexodes des gquits / les examens / les jobs d'été /  MAIS surtout de l'arriver prochaine de AION.

A BIENTOT POUR DE NOUVELLE AVENTURE. Cool

IZ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berserke
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: izgul Répondre en citant

Pas besoin de blablabla de ma part +1 direct

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: izgul Répondre en citant

no comment
+1 j'ai rien a redire ni même a critiquer perso soigner et qui maîtrise sa classe

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: izgul Répondre en citant

bon iz  on connais ton game play tu es super agreable ton poste super chou j adore au moins un peu de couleur Wink
sinon be que dire a part +1

gros bisous a plush ig

Mast
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: izgul Répondre en citant

Bonjour Izgul.
Tous d'abord je voudrait te dire :OMG coment je kiff trop ton apply elle et trop soignée je suis fan gg en tout cas:).
Voila aprés cette parenthése loul passons au sérieux.
J'ai deja raid avec toi a uldu et franchement tu as un assez bon stuff puisque je suis heal^^.
Aprés niveaux aggro au dps de le dire mais je ne pense pas que se soit mal.
De plus dans ton apply on voit trés bien t'a motivation.
Donc pour moi pas de souci gros +1 et a la prochaine.
Reste au cdc war de dire le dernier mot.

A+ et on se voit ig je l'espére:).

zatch

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: izgul Répondre en citant

mdr l'apply de fou xD gg pour ta patience Shocked
+1 pour moi aussi va Mort de Rire

solid

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: izgul Répondre en citant

Salut izgul a te voila envie comme tout le monde gros +1

Izgul
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: izgul Répondre en citant

MERCI   POUR   VOS   REPONSES   Okay Shocked Very Happy

IZ...

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: izgul Répondre en citant

APPLY CLOS et accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: izgul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.