Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux Grades!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Privé -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mast
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Grades! Répondre en citant

Bonjour a tous je fais se post pour vous annoncer qu'un nouveaux grades vas n'aître au seins de notre guilde:Le grade CDC.

Le Cdc:Un cdc devra s'ocuper des jouer de sa classe (regarde les enchantement,les gemmages etc..).
Il s'occupera aussi du recrutement de sa classe (au niveaux du forum se sera lui qui donera l'acord du guildage et le passage en menbres ou le refut de l'apply.
Il devra aussi répondre au question que les jouer de sa classe lui poseront et se tenir au courant des nouveaux changement de sa classe.
Et dernier point il devra tenir au courant les officier de qu'elle spé faut t'il recruter dans sa classe.

Voila l'esplication du grade maintenant passons a qui sera qu'elle cdc^^:

Chasseur:Berserke.
Guerrier:Balrøg.
Prêtre:Hiyørie.
Druide:Mast.
DK:
Démoniste:
Chaman:
Mage:
Paladin:
Voleur:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psykotiik
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Grades! Répondre en citant

Bonjour Nouveaux Grades.
Je souhaiterai être promus CdC pour pouvoir m'occupai de mes petits Mages qui doivent  roxxé =)
Bref je suis pré a affronté ce grade car je sais que je peu être sérieux quand il faut ! Smile

Merci d'avance . (L) all

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Stoki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Grades! Répondre en citant

Plop!
J'aimerais être chef de classe paladin parceque que je suis un gros pgm kikoo roxxor!
Et need avoir des paladins péons sous mes ordres : P.
Plus sérieusement j'aimerais m'investir dans la guilde et faire ma part de boulot pour qu'on puisse bien avancer sans problèmes,
Merci!  /Kiss

solid

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Grades! Répondre en citant

salut a vous 2 en temps que GM je ne vois pas de probléme a cela . +1 pour moi 

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Grades! Répondre en citant

coucou gros +1 a vous 2 je suis sur que vous accomplirez super bien ce role

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Grades! Répondre en citant

gros +1

go recruter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Grades!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Privé -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.