Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Privé -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solid

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Changement dans la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous !
Suite au problème en raid , dans la guilde ... berserke ma passer le lead .
Donc je pense qu'il serait bon de pausez un peu a plat se que j'attends de TOUS le monde.

Pour commencer , les raids 10 seront pour un bon moment nos occupations dans la guilde. Mais dans l'optique de recruter pas mal de monde et en créer un deuxième puis faire du 25 .
Pour l'avoir déjà vécu une fois, si l'on veut que cela marque il faut que tout le monde ce mette a aider le corps officier de la guilde.
En parlant d'officier, bientôt nous auront des CDC pour chaque classe .
Mes attentes envers chaque personne sont simple .
        On a un forum qui a été créer a l'image de la guilde donc je veux le voir actif !!!
Il y a des parties espace détente , Tribunal , absence ce n'est pas pour rien . Donc faites moi bouger ça !
        Question recrutement bon la c'est vraiment le point ou j'atteins du soutien et de l'aide de tout le monde . Pour recruter , vous voyez un gars sans guilde , qui roxxe en instance go lâcher le fofo et demander lui de poster en lui expliquand ce que l'on veut faire .
Maintenant , il y'a aussi dans la guilde , un grade INVITE qui est la ,comme sont nom l'indique ,pour les personnes qui ne sont pas la souvent ou encore des pots irl ou amis IG qui n'on pas les dispo raid de la guilde mais qui sont la de temps en temps. Le grade invité n'a pas besoin de passez par le fofo mais il faut savoir que sur un raid 10 ou 25 il ne sera pas prio pour un loot ou même une place .
        Maintenant au sujet des officiers ainsi que des futurs CDC, il sont la pour faire respecter toutes les décisions que l'on prendra ensemble  ou que je prendrai.
        Au sujet des absences la je vais être trés bref toutes personnes qui ne marquera pas sur le forum une abscence, au bout d'une semaine d'inactivité je kick !

Voila j'ai a peut pres fait le tour pour le commencement donc a++ IG ou IRL pour certain :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psykotiik
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Changement dans la guilde Répondre en citant

Bonne idée Smile Good Luck Wink =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Changement dans la guilde Répondre en citant

merci tibo pour tes precisions

on va faire bouger ca tous ensemble
bisous
a++ ig

zatch

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: Changement dans la guilde Répondre en citant

ooooooohhhhh yeah

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:44 (2009)    Sujet du message: Changement dans la guilde Répondre en citant

bienvenue a toi dans ton rôle de GM
effectivement els officiers font du flood capital et /w des joueurs mais si tout el monde si met l'impact serra plus grand
allez les guildoux go mettre la main a la papatte (de druide) ^^
need recruter des pgm Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Changement dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Privé -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.