Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Psykotiik [Mage,80]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykotiik
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Psykotiik [Mage,80] Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom : Dario
Profession : Lycéen
Lieu de vie : Dans le macdo a l'aide du Wi Fi, Non serieux Smile Dans carcassonne (Aude, 11) Je suis voisin de Solid..

Personnage postulant :

Classe: Mage
Race: Undead <3 <3

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Psykotiik
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Psykotiik
Métiers primaire et lvl : [Enchanteur, 420]; [Couturier, 430]
Métiers secondaire et lvl : [Secourisme,450]

Avancer PvE :

Pré-BC : Zul'Gurub...
BC: Tout, Kara => SSc => TK => Hyjal => Temple Noir
WOLTK : Nax (10-25), Archa lol..., Sartha +2 [10-25], Malygos (10), Ulduar Pas trop vue a part down le 1er en (10)

Mes addOns :

J'ai tout se que vous avez Dit Smile

Disponibilités :

Je suis disponible tout les soirs, sauf si problème...
Lundi - 20h 23h

Mardi - 20h 23h
Mercredi - 20h 23h

Jeudi - 20h à 24h
Vendredi - 20h à 24h

Samedi - 20h à 24h
Dimanche 20h a 23h
Legende :Vert Ok, Orange pas sur, Rouge non :s

Pourquoi les Prophecy ?
On me l'a demandé Smile
Comment vous nous avez connu ? SE CONNARD DE SOLID MA CASSE LES COUILLES POUR QUE JE RENTRE... pardon Smile
Si vous voulez rajouter  quelque chose : J'aime l'alcool, Music & Sex Smile

Dernière édition par Psykotiik le Mer 27 Mai - 18:13 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Psykotiik [Mage,80] Répondre en citant

Oo daddy Very Happy
Je ne m'attendez pas a ce que tu poste Very Happy je suis surpris lol
Pour moi gros +1

zatch

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: Psykotiik [Mage,80] Répondre en citant

slt ayant  deja raid avec toi tu es cool et vu que je veu faire plaisir a solid +1 ^^

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Psykotiik [Mage,80] Répondre en citant

bonjour psycho, tout d'abord merci d'avoir enfin apply chez nous,
quelques questions s'imposent Smile
- le capé touché mage pour un boss n'est il aps de 16 % ?
- pourquoi avoir mit tourmenté les faibles dans ton arbre de talent ? cela fonctionne sur les boss ? le talent monde en flamme pour up l'explosion des arcanes n'est il aps plus interessant ?
- nous souhaitons nous tourner vers du raid 25 ?qu'en pense tu et aura tu la patience d'attendre que l'effectif soit au complet ?

-ton stuff est enchanté cela fait plaisir a voir on sent que tu prends soin de ton personnage ( a part l'enchant dague qui pourrait être un +63 dds et la cape un meilleur enchant de ahte existe Mr. Green )
-tu semble motivé et viens assez souvent nosu preter main forte

mon avis reste positif néanmoins j'attends ta reponse pour concrétiser mon +1

Psykotiik
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Psykotiik [Mage,80] Répondre en citant

Salut Balrog,
Pour répondre a t'es questions :
- Le cape toucher et a 16% mais vue qu'il y a souvent des Druides, avec leur Luciole amélio enfin j'espere augmente de 3% le toucher donc bon, J'ai aussi le Talent qui m'augmente le Toucher de 3% donc je suis bien capé pour le moment avec mes 16% Smile.

- Je peu t'avouai que Tournement des faible et utile car même si le boss n'ai pas ralenti elle a le debuff du mage Lenteur qui marche donc Cela fonctionne bien Wink
Et je n'utilise presque jamais l'explosion des arcanes..

- Pour les raid 25 je suis complaitement OK ! Smile OSEF DU TEMPS QUE SA PRENDRA JE SUIS JEUNE J'ai tout mon temps Smile

Tkt pas need de la hate pour la spé Arcanes sa gere Wink

solid

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Psykotiik [Mage,80] Répondre en citant

bon allez apply acepter Very Happy

Psykotiik
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Psykotiik [Mage,80] Répondre en citant

http://www.millenium.org/section/83-mage/article/726-comment-jouer-le-mage-…

Matte Balrog j'ai un peu suivi cette parti Razz pour la spé Wink

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Psykotiik [Mage,80] Répondre en citant

Très bien psycho,
même si maintenant osef tu nosu a rejoins je te met mon +1
tu connais ton perso et te tient informé des subtilités qu'il comporte:)
a + IG et /w moi si tu need de l'enchant Smile

Psykotiik
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Psykotiik [Mage,80] Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté Dans votre guilde =)
Tkt Balrog Need Raid DELIRE avec ma voix seKss²² On the Skype quand j'aurais Mon New Microw ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Psykotiik [Mage,80]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.