Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naxx 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Privé -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

coucou les loulous

donc voila en ce moment nous reflechissont de plus en plus à faire passer la guilde en raid 25
cependant cela ne se ferra pas sans l aide de chacun d entre vous que se soit en nous aidant au niveau du calendar
en arrivant à l heure au raid en farmant popo bien nourrit et autre optimisation ( reputation fils d holdir ...etc) en apprenant a utiliser le fofo
pour prevenir en cas d abscence enfin bref tout ceux qui nous permet de nous faciliter l organisation et la gestion de la guilde dans l optique de s agrandir
car sans votre soutien c est peine perdue .

donc apres en avoir discuter avec certains d entre vous je vous propose aujourd hui d organiser 2 naxx 25 par semaine afin d optimiser les stuffs de chacun au maximum car pour avancer dans ulduar ca ne serra pas du luxe ^^
je voudrais savoir qui serait up pour faire du 25 sachant que les pik up on ne prendrait pas le premier kevin venu donc premiere chose
deuxieme chose vos jours de disponibilité
j organiserai les raids les 2 jours ou il y aurra le plus de membres présents

par conséquent je veux voir la réponse des 15 membres de la guilde à se post si une minorité repond ca serra annulé donc je mettrais un message du jour sur wow mais je ne vais pas courir apres tout le monde donc ceux qui veulent naxxer a 25 ceux qui sont vraiment motivé je compte sur vous pour faire passer le message sinon be on ce contentera du 10 donc maintenant la balle est dans votre camps .

en ce qui concerne mes diponibilités lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche ^^
gros bisous a tous JE COMPTE SUR VOUS

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

plop all,
je sus au taff en train de glander donc je vais sur le fofo et que vois jeeeeeeee !!!
du raid 25 ^^^OWI NEED
du stuff du stuff du stuff

pour mes dispos je susi up pour naxx 25 tous els jours donc je suivrais
+1 pour passer au niveau superieur

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

etant donné des soucis dans la guilde
je passe le relais donc vous verrez avec vos off et gm
sur ceux bonne continuation et bonne avancée pve

Yoshi

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

Coucou tout le monde

Pour ma part pas de soucis pour moi up pour du raid 25, pour mes disponibilités c'est toujours les mêmes (lundi, mardi, mercredi et défois le jeudi) après à coup sur le mardi et mercredi.

Voilà !

zatch

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

+1 pour le raid 25 et mes dispo reste les meme tchao

solid

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

+1 pour moi mais passer du raid 10 au raid 25 ne se fait pas en 30sec et n'es pas une mince affaire .
Si vous voulez passer au 25 il y a pas mal de chose a changer dans le "quotidient" de la guilde.

Déja une certaine activité sur les forums de la guilde, (passage 2 voir 3 fois par jours pour voir et suivre les new Very Happy).
Ensuite le recrutement il faudra un CDC dans chaque classe. Attention le CDC n'est pas la pour faire le kikoulol dans sa classe .Il a plusieurs tache ,  dont , savoir se qui se passe dans sa classe , la spé de ses membres , leurs stuffs , leurs dispo , leurs soucis , et pour finir c'est lui qui a la décision de dire oui ou non a un apply .Le gm  n'as plus ce pouvoir de dire oui ou non a lui tout seul .

Bref je ne vais pas faire un roman sur la guilde mais sachez que si vous voulez faire du 25 cela demande enormement de temps de jeu et ca ne se fait pas du jour au lendemain .

zatch

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

je suis d'accord avec solid pour les cdc dans chaque classe reste a savoir qui maintenant ^^
et pk pas mettre un nouveaux grade ds la guild prevu pour cet effet Razz

beber==> Bannir

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

Bonjour les guildoux,
je vois que le fofo bouge de plsu en plsu ca fait plaisir...
bon gros +1 pour le raid 25
motivé et determiner a bien faire les choses, pour commencer recrutons efficacement tant qualitativement que quantitativement,
pour les cdc +1

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

tout commence a se mettre en place tout doucement on maintien le flood sur les joueurs dans les guildes kikoolol genre chevalier de la horde
ou les kikoolol megalol ainsi que tous les joueurs sans guilde quand au flood /2 c est balou et mast qd ils sont present ils adorent ca mdr
sur ceux on continu le recrutement c est comme de la vente au porte a porte faut roxxer mdr

gros bisous et bonne chance ++ig

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

on pourrait pas mettre un message sur le fofo officiel ?

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

le fofo officiel Oo ?! hum tu parles peut etre de la partie public ?
ouep pourquoi pas a voir  meme si c est deja preciser dans la charte que nous allons nous accé raid 25
un post de recrutement pourquoio pas

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: naxx 25 Répondre en citant

non je parlais du site officiel de blizzard il y a des guildes qui passe des messages de recrutement dessus
pourquoi pas nous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: naxx 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Privé -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.