Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Officier -> Probléme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

coucou

la c est dernier temps les raids ca craint entre les ouins ouins je veux venir avec tel spé pourquoi machin viens pas je sais pas si je viens puis oui puis non
c est bon RAZ LE CUL  donc va falloir avant le raid de se soir faire une mise au point  ceux a qui ca convient pas ils se cassent marre de play avec des gamins pas foutus de respecter des regles de bases meme quitte a pas raid pendant 1 mois osef temps qu on reste avec des gens motivés qui pete pas les couilles pour un oui ou un non
honnetement si ca continu comme ca tout simplement je me casse  marre de repeter 400 fois la meme chose  alex a peut etre ete excessif hier mais il a de quoi zatch on doit voir ce qu il ecrit quand il parle sur le /g mais lui qui gueule pendant 1h sur ts vis a vis d un loot dont la decision doit etre pris entre off normal on lui repond pas  ...

enfin bon voila j ai dis ceux que j avais a dire certe sur le coup de la colère vu que cet apres midi ils etaient particulierement en forme dans la guilde  mais je pense tout ceux que j ai dis .
donc stop donner de belle phrase et maintenant on agit c est bien beau de marronner maintenant faut regler les problemes si par ca faut sanctionner on sanctionne mais pour ca faut qu on soit solidaire la honnetement j ai l impression d etre la seule conne que ca fait chier

bonne journee a++ ig

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

plop effectivement si l'on veut etre un minimun pris au serieux (surtout avec du raid 10) il faut un minimun de discipline zatch j'avous que meme si c'est un gros dps n'ecoute rien et n'en fait que a ca tete parce que il connait beber IRL
IRL et IG ne doivent pas se melanger sur le jeu !
Mast et Moi en sont le mauvais exemple mais bon quand il est allez chez Adrénaline je ne l'ai pas suivis .Et pourtant je ne le traiter pas de tout les noms ,et je lui parle encore Very Happy

Maintenant etre gm est bien c'est vrai mais c'est compliqué .
Un gm se doit de prendre les décisions bonne non pas pour lui mais POUR la guilde .
Donc personellement une personne qui aprés 4 voir 5 wipe sur un boss(Malygos) et qui quand tu lui dit stop faire de la merde et fait la strat comme il faut ne trouve qu'une chose a faire c'est : Se barrer du raid et go reroll pour moi perso c'est /gkick direct !
Maintenant ca n'engage que moi mais il faut la aussi penser a la guilde qui vois 9 personne planter a cause d'un seul .
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire moi aussi

Bonne journée a ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Officier -> Probléme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.