Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obsyde Dk dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obsyde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

Bonjour, je vais me présenter moi et mon personnage le plus simplement et clairement possible.

Prénom :Kevin ( sans comentaire ^^ )
Profession : étudiant

Personnage.

Classe: Chevalier de la mort
Race: Mort-vivant

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Obsyde
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Obsyde

Métiers : Mineur 450 ( si besoin de compos )

Avancer PvE Woltk : Naxx 10 clean / 25  ( 1er aile) - Archa 10/25 ( juste Archavon ) - Sartha 10/25clean - Uldar le premier Boss ^^
Pré-BC : Rien
BC : Kara,SSC,Gruul,Magthéridon Clean //HYJAL,TK,Temple Noir quelque Boss

Mes addons :Bigwigs , Omen

Disponibilités:Tous les soirs de la semaine a 00h00 max ( mise a par le wk ou il y a pas d'heures limités ^^)
Si j'ai des changement d'heure ou des indisponibilités je prévindrais a l'avence.

Pourquoi les Prophecy ?
Je suis quelqu'un qui aime bien joué avec d'autre personne qui eux même son sympatique et sérieux. Prophécy semble convenir a mes attentes.

Comment vous nous avez connu ?
J'ai connu Prophecy via le /2  ou j'ai pu discuter avec Balrøg Smile

Voila, merci d'avence d'avoir lut mon post si vous même avez des questions n'hésiter pas Smile  Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

bonjour Obsyde,

Tout d'abord merci d'avoir apply chez nous,
alors je me lance même si j'ai déjà un peu discuté avec toi Smile
je souhaiterais savoir quel est ton cycle dps monocible et multicible ?
a combien s'élève ton dps en raid 10 ?
quels types de conso choisis tu pour raider ?
apres niveau spé, je vois que tu es spé frost ? n'y connaissant pas grand chose quels sont les apport au raid d'un dk spé frost ?

bon courage pour ton apply
je reserve mon verdict pour un peu plus tard Smile

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

coucou

alors niveau disponibilité c est tres interessant apres je voulais savoir
que pense tu apporter au raid ?
quels sont tes motivations ? et qu utilise tu en elixyr/flacon et bien nourrit ?
ensuite pourquoi mettre des gemmes pa alors que la force est plus interessante pour les plaqueux ?
j attends les reponses a mes questions 
sur ceux bonne chance pour ton apply a ++ ig Smile

Obsyde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Réponses :) Répondre en citant

Re, alor pour mon cycle dps frost j'utilise Frappe de peste - Toucher de glace -Anéantissement - Frappe de sang - Frappe de givre x2 - frappe de sang -Frappe de peste - etc...

Sur multicible j'utilise Frappe de peste - toucher de glace -Pestilence - Rafale hurlante - Furoncle sanglant - Rafale hurlante - Frappe de peste - etc...

ça fait 2semaine que j'ai pas raid mai de souvenir je tournai autour de 3k dps.

Jutilise des Elixir de force puissante ( quand je peux men fournire )

Comme nouriture je n'en n'utilise pas (mauvaise habitude) les plus intéréssantes sont aussi les plus cher ^^

Pour les Gemmes Pa Balrøg ma dit de les changer en force qui et plus rentable pour un DK, donc je vais les changer au plus vite , de même pour les enchants qui me manque.

j'espere apporter au raid la satisfaction des ces attentes, qui dois etre : du serieux, de le réactivité, et du dps ( évidament ^ ^).

Pour ma motivation,je dois avouer que je les perdus pendant un moment du a certaine guilde qui n'etait  vremant pas  des plus agréable. (Ex: des joueurs qui quite les raids ou guilde sur des coups de tête ).

Pour ta que question Balrøg " quels sont les apport au raid d'un dk spé frost ?" je crain de n'avoir pas bien compris. Me demandes tu quel et le bonnus aporté au raid en spé frost ? si oui , le score de hâte en mêlée pour les cac ( dsl pour les distance ^^)

Voila je pense que j'ai répondu a toute les questions Smile
dsl pour les fautes d'orthographes

A aussi j'ai un stuff tank si besoin ( c'est pas le top niveau mai il n'est pas mauvais non plus )

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

re obsyde
je trouve ton aply tres interessant  je trouve tes reponses tres pertinentes
et honnetes maintenant comme tu l as dis certaine ameliorations sont à apporter à ton stuff
et les biens nourrits ne devront plus passer a la trappe ^^
je voulais savoir aussi si tu avais lu la charte de guilde et si tu accepter les conditions ^^
voila a++

Obsyde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

Re, j'ai lut la charte et  elle me convient .Juste une question au niveau des abenses. Si un jour je ne suis pas connecté ( dison demain ) je ne suis pas inscit en raid , je dois quand même le signalé sur le fofo ?

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

si tu t es mis en refuser sur calendar pas de soucis  si c est juste une journee apres si c est une abscence prolongé faut l inscrire sur le fofo
meme si tu as prevenu en guilde apres les raids sont organisé 1 voir 2 semaines a l avance donc ca laisse le temps de voir et de refuser en cas de probleme
voila j espere avoir repondu a ta question .
sinon pour moi se serra +1 en test donc bonne chance pour ton aply avec les autres ^^
a++ ig

Obsyde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

Merci a toi Hiyori : )

undercøver

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:18 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour a toi Obsyde aurait tu un stuff dps?
Sinon asser belle aply mais je croi que j ai déjà raid avec toi.
Ton frère ne serait pas Feusanguinaire et ton père zetfoulesptis.
Je ne ses pas si j ai le droit de te metre un +1 ou -1 donc je laisse les off et le gm décidé
Très bon joueur dps en tank je sait pas.

Go mordre lol

Undercøver

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:24 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

re OBSYDE,

effectivement le lien armurerie n'est pas a jour et c'est ton stuff tanck qui apparaît,
ayant pu inspecter ton stuff dps je peux confirmer qu'il en a effectivement un Under, dommage que l'armu fasse encore des siennes Sad

Obsyde

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

Re bonjour ^^ Donc oui j'ai un stuff dps, pour le probleme de l'amurie c'est juste que quand je n'arrive pas a trouvé de groupe en dps je go en tank donc ça change l'affichage dans l'amurie Smile.

Undercøver oui Feusanguinair c'est mon frère et Zet c'est mon père ^^

Berserke
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

Bonjour Obsyde!!

D'après le stuff qu'on ma dit de toi il es plutot correct et sachant que ton dps es d'environ 3k comme nous en moyenne ceci ne sera pas un point pour nous lol
Sa sera +1 pour moi car need buff agi du DK mdr ( égoiste)
Donc j'accepte le test a guildé pour testé en raid

Elfazøs
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

Bjr Obsyde

Deja merci pour tn aplly tes dispo sn plus que correct dommage pas pu voir tn stuff mes je dit +1 en test e pour mn ami biber ( l'égoiste) xd

Obsyde

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Obsyde Répondre en citant

Re, bon aprés avoir bien réfléchie j'ai décider d'annulé mon apply.Un joueur avec qui je joue depuit la création de mon DK ma proposer de rejoindre ça guilde en tank.
C'est vrais que c'est temps si j'ai besoin de changement dans wow, moi qui n'est jamais changer (outre que les persos dps) de façon de joué  j'ai accepté ça proposition.
Je vous remercie quand même de toute votre attention a mon égards, dsl pour les dérangements occasionnés j'espère que vous ne le prendrez pas mâl.

Encore merci et je vous souhaite un agréable jeu.

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: Obsyde Dk dps Répondre en citant

pas de probleme
bon jeu et bonne avancée pve dans ta nouvelle guilde en tant que tank
a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Obsyde Dk dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.