Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zarhia ( chaman élém / chaman amélio )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarhia
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:26 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

Bonjour a tous, tout d'abord je me présente, je m'appel Louis, j'ai 18 ans et je passe mon bac dans 1 mois .. ça c'était pour le coté reloo Very Happy
Sinon je jouais un guerrier DPS, mais j'ai eu envie de changer .. et donc me voila chami !

Présentation IG du perso postulant :

- Nom : Zarhia

- Classe : Chaman élém / et double spé avec amélio.

- Race : Orquette !! ^^

- Métiers (Précisez si Craft Rares) : enchenteur et joaillier, mais pas très upé encore, j'ai privilégié le up et le stuff.

- Stuff : (lien vers l'armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Zarhia&gn=…

- Template : (lien vers l'armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Zarhia&g…

- ex-Guildes : (Précisez ces Guildes)
Valkyries ( avec mon guerrier) , car elle a disband .. donc il a fallu partir Sad

- Expérience max : Je connais toutes les instances Wotlk, appart Ulduar pour l'instant

- Disponibilité dans la semaine : Le week end, car je suis interne en attendant le bac, dans 1 mois .. :s

- Pourquoi avoir choisi les Prophecy?
J'ai choisis cette guilde car l'annonce sur le /2 m'a plus , et puis j'ai un peux parler avec le GM ( enfin je crois .. :p ) , et je connais quelques membres.

- Quels membres connaissez vous ? Solid, mast

Je vous remercie d'avoir lu mon apply, et a bientot IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:41 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

re gald,
tout d'abord merci a toi pour ton apply,
j'ai lu dans ce dernier que tes dispos temporaires étaient le week-end pendant un mois, nos raids se deroulent majoritairement les dimanche, lundi,mardi,mercredi et jeudi, tes dispos vont'elles evoluer pour que tu puisse raider avec nous ?( je pense suite a ton bac ?).
ensuite je souhaitais savoir si tu pourrais être majoritairement amelio (un chamelem deja present chez nous) ?
quel est ton degat seconde en raid 10 et que penses tu nous apporter ?
je te donnerais ma reponse suite a l'avis des membres
bon courage pour ton apply:)
a+ ingame

Zarhia
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:48 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

Oui, c'est temporaire là pour les révisions ^^ ! Mais apres, sa reprendra son cour normal avec des dispos tout les soirs de raids .
Le fait d'etre amélio ne me dérange pas, mais je n'ai pas un super stuff, quelques pièce bien, c'est tout. je tourne a 2000 unbuff en dps en amélio .. et 3000 en élém environ avec juste mes buffs chami . Je connais quand meme une grande partie de wotlk, et wow en générale, que se soit pve ou pvp , et je suis dispo si des gens veulent des renseignement sur war ou chami Smile , mon guerrier est forgeron mineur, donc je peux également craft du stuff, et filer mon CD d'acier titan.

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

dès lors qu'il y le skill comme on m'a rapporté que tu en avais le stuff va suivre,
on continu a naxxer de toute façon pour reroll et pecho des compo
j'attends les reponses des autres membres et je te donnerai mon avis definitif qui pour l'instant est plus que positif

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

coucou gad

suite aux réponses que tu as donné je te met +1 sachant cependant que pour l instant tu ne pourras pas trop raid avec nous vu tes disponibilités
donc ta periode de test serra certainement plus longue que celle des autres vu qu on ne peux pas trop juger sur 1 soirs de raid de temps à autres ^^
sur ceux bonne chance pour ton aply
a++ ig Wink

Zarhia
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:16 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

Merci bien . Cependant je reste dispo pour etre testé jeudi, vendredi, samedi, dimanche de cette semaine ( la motive our réviser n'est pas là :p )
Et j'ai garder mes ID 10 .

Mast
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:25 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

Coucou gald et merci d'avoir poster cher nous Smile.

Tout d'abord je te remerçie  de mettre les métier de ton war a disposition de la guilde.
Et j'admire le faite que tu veuille bien changer changer de spé pour jouer avec nous.(cela ne m'étonne pas de toi on se connais quand méme un peu ^^).

Aprés a toi de montrer que tu et motivée de part les quelques raid que tu va faire les week end avec nous pendant t'a période de test Smile.
Si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit  /w moi Okay .

Pour moi se sera bien sur +1 sans hésiter bien sur donc j'espére bien venu cher nous Okay .

zatch

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 01:33 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

slt donc merci pour ton apply elle est sympa Very Happy
étant  le seul chamy de la guild on ma demandé mon avis donc le voila on ne need pas chamelem mais plustot chamelio(meme chamheal on need pas avec nos heal roxxor Mr. Green ) tu

a un bon debut de stuff(pour le stuff chamelio) en plus si tu connait deja les instance et que tu a deja fait du pve hl sava allé tout seul du moin je pense ^^ maintenant j'espere que chamelio est ta spe primaire Twisted Evil ou quel va le devenir  lol
ont fait de l'hero en guild relativement souvent en plus des raid donc tu pourras venir  avec nous si le coeur t'en dit Embarassed  .

je dit +1 maintenant go nous montré ton game IG ^^

solid

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

oo lolilool le kikou naab dps crapis Very Happy Tu la eu au fait ta hache avec ton war au moins mdr .
Bon alors pour moi je dit que il a ete blasser de voir la joalerie avec son war alors il a reroll et mis joalier dessus Very Happy
Sinon gros +1

shako

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

alor vue que je possede un chamelio je direr -1 pour les stuff et gemmage pour le stuff tu pourer avoir mieux en fesant des heros contre des emblemme exemple les bijoux le torse t7 etc et pkoi a tu un totem pour chamy elem et pas chemelio tu pourer me dire ton cycle de dps et m'expliquer pkoi utulise tu c'est sort la stp

Zarhia
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

ouai .. je l'ai eu ma Hache, la première qui est tombé elle a été pour moi ^^ gagné au rand sur hass !! :p
Bonjour Shako, alors en fait je t'explique, là je suis avec mon stuff amélio ( qui a des pièce assez merdique et 3-4 bien) mais en général je joue élém ( d'ou le totem) et hier dans la soirée Balrog m'a dit qu'il préférait que je joue amélio, je lui ai donc qui que j'était d'accord mais que mon stuff n'était pas aussi bon que mon stuff élém mais, apparement cela ne pose pas de probleme, en plus je suis en train d'essayer de me stuffé amélio là.
Sinon hier avec Balrog sur les mannequin, j'était a 2500 en amélio et 4000 en élém, environ.
Mon cycle ( je débute amélio, donc si je me trompe ou quoi, tu est le bienvenu pour me guider !! ) je commence avec frappe tempete ( pour le stack) ensuite horion, si j'ai 5 stack pour amres du maelstrom je lance chaine d'éclair puis fouet de lave, sinon je fais fouet de lave et ensuite chaine d'éclair .. et ensuite je recommence .
Voila, j'espere avoir répondu a toutes tes questions.

shako

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

oui je compren mieux pour ton stuff c'est sur de refaire un stuff pour une autre spec c'est long sinon ton cycle de dps et bon et je change d'avis +1 pour test est n'oublie pas balrog et un noob il c'est jouer sa classe mdr

Zarhia
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

mdrr ^^ je te redirais sa quand je saurais plus ! Very Happy
Aller maintenant, a moi de te questionné ! ^^ le mieu dans la spé c'est que je prenne la spé bouclier de foudre ? ou je garde mon bouclier d'eau ?

zatch

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

bcp prefere le bouclier de foudre ^^

shako

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio ) Répondre en citant

ben sa depend si te reste pas bcp de mana ben bouclier deau sinon foudre et tu utulise quel glyphe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Zarhia ( chaman élém / chaman amélio )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie public -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.