Guilde Prophecy Index du Forum Guilde Prophecy
Guilde Prophecy sur le serveur World of Warcraft eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Officier -> Probléme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: probleme en raid Répondre en citant

coucou les loulous

suite au soucis avec zatch à malygos que j ai d ailleur trouver intolérable et irespectueuse vis a vis des 9 autres joueurs
je demande qu au prochain ulduar il ne recoive aucun loot meme si il faut que se soit dez
car se genre de comportement est à sanctionner .

sur ceux gros bibi et a plush ig Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solid

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: probleme en raid Répondre en citant

+1

Mast
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: probleme en raid Répondre en citant

Coucou all
N'étant pas la se soir la mais suite a l'explication que Thibault m'a faite je suis d'avie de plutot que de ne pas lui donner les loot (se qui profite aussi au raid ne l'oublions pas) de ne pas le prendre un soir ou l'on va a ulduar si un autre dps et conecter.

Sur ceux a + ig Smile

hiyori
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: probleme en raid Répondre en citant

ouep ou alors les 2 mdr
tu as peut etre raison un soir ou il est au tacqué pour venir le laisser sur la touche je trouve ca tres interessant aussi au moins il ressentira
ceux que les autres on ressenti +1

Balrøg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: probleme en raid Répondre en citant

coucou messieurs dames les off,

je suis d'accord pour une sanction, d'autant plus que le rooster dps s'aggrandit mouahahaahahahaah Smile
bizouilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: probleme en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prophecy Index du Forum -> Partie Officier -> Probléme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.